Escapade Printanière et Gourmande aux portes du Morvan avec H.E.D.S.

Publié le par J2M Com

 

Le Printemps arrivé, la nature sort de sa torpeur pour nous laisser découvrir, petit à petit, de nouveaux paysages à travers campagnes et régions de France. A tout juste 2 heures de Paris, le Parc Naturel Régional du Morvan se pare lui aussi de ces nouveaux atouts qui feront cette année encore le bonheur de tous les amateurs de tourisme vert où grand air et grands espaces se marient avec délices au Patrimoine environnant et à la gastronomie locale.

 

Vezelay-2011-200.jpg La-Cure-01-200.jpg Le-vignoble01.jpg

 

C'est aux portes de cet espace naturel préservé que le groupe H.E.D.S., prescripteur de voyages sur mesure dans l'Yonne en Bourgogne du nord, vous invite pour une prochaine escapade printanière et gourmande alliant découverte, patrimoine, gastronomie et art de vivre. Une escapade où vous profiterez à loisirs d'une hôtellerie de charme à la française, celle de l'Hôtel-restaurant de la Poste et du Lion d'Or***, confortablement installés au pied de la Basilique Sainte Marie Madeleine de Vézelay, classée patrimoine mondial de l'Unesco.

 

Hôtel-06 Vue-04-200 Intérieur-07

 

Du patrimoine historique de la cité au vignoble renaissant (appellation Bourgogne) que vous pourrez découvrir en compagnie d'un vigneron, en passant par les nombreux trésors gourmands de la région, que vous pourrez découvrir à la table du restaurant des lieux, H.E.D.S. vous propose, durant cette prochaine escapade, de profiter en toute sérénité de quelques uns des 1001 trésors souvent insoupçonnés de Vézelay et de ses environs à l'orée des célèbres forêts du Morvan, dans l'Yonne, en Bourgogne.

Séjour à partir de : 408,00 Euros pour 2 personnes
(offre comprenant : nuit et petit déjeuner pour 2 personnes, dîner gastronomique, visite du vignoble et dégustation - hors transport, extra et visites que l'équipe de H.E.D.S. se propose de vous organiser selon vos souhaits si besoin est sur simple demande lors de votre prochaine réservation).

Retrouver l'offre en ligne en cliquant ici.

Sur Internet : www.heds.fr

Publié dans Actualités...

Commenter cet article