Le site portail www.aux-antilles.fr fête ses 5 ans et vous donne rendez-vous sur Top Résa 2011.

Publié le par J2M Com

Logo-web.jpgWebstore, spécialiste des solutions Internet avec www.cote.azur.fr, www.federal.hotel.com, www.cuisine-francaise.com entre autres, poursuit le développement de son portail www.auxantilles.fr qui a connu une forte progression en 1 an : + 33 % en nombre de visiteurs. Portail Internet désormais incontournable, www.aux-antilles.fr couvre la zone des "Petites Antilles" (des Grenadines aux îles du nord de Saint-Martin) et, est également disponible en anglais : www.in-west-indies.com

 

AUX-ANTILLES.FR, PRESENTATION :

Quelques chiffres : durant les 12 derniers mois, www.aux-antilles.fr a généré : 805 575 visites uniques - 2 690 048 pages vues - 54,94 % de taux de rebond - 75,61 % de nouvelles visites (Source : Google Analytics).

 

Profil de la cible : des internautes qui achètent en ligne un hébergement (hôtel, résidences, location saisonnière) sur les Antilles. Ils proviennent des pays européens, des Etats Unis, de la Caraïbe. Des internautes résidant dans la région qui cherchent des informations pratiques : annuaire des professionnels, actualités culturelles, petites annonces diverses…

 

Type des visites : 5,63 % : Accès directs - 4,74 % : Sites référents & 89,62 % : Moteurs de recherche.

Provenance des visiteurs : France : 75,64 % - Martinique : 5,80 % - Guadeloupe : 4,95 % - Canada : 2,62 % - Belgique : 1,75 % - Suisse : 1,22 % - Tunisie : 1,16 % - Allemagne : 0,85 % - USA : 0,83 % - Italie : 0,64 %.

 

L’ATOUT MAJEUR D’AUX.ANTILLES.FR, LA RESERVATION IMMEDIATE DE SON HERBERGEMENT EN LIGNE :

Grâce à sa centrale de réservation intégrée, www.aux-antilles.fr propose aux internautes de choisir leur destination parmi un éventail important de propositions mais aussi et surtout d’effectuer leur réservation immédiatement en fonction des disponibilités réelles. Après avoir validé sa demande en communiquant simplement ses références de carte bancaire de façon entièrement sécurisée (informations transmise aussitôt en garantie à l’hôtelier qui en débite alors le montant du séjour choisi en fonction de ses conditions générales de vente), l’internaute reçoit en retour sa confirmation de réservation puisque, dès le départ, les disponibilités proposées sont puisées dans un stock réel.

 

AUX.ANTILLES.FR, UN OUTIL POUR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME ANTILLAIS :

Aux-antilles.fr est un outil performant destiné aux professionnels antillais (hôtels, gîtes, villas, bateaux, etc.) qui leur offre des réservations garanties par carte de crédit, la création d’un site intégré au portail (conception gratuite de ces pages sans frais technique ni droit d’entrée), etc. Seule, une commission perçue sur la réservation est alors demandée.  Les hôteliers ont également la possibilité de proposer des séjours et des promotions au gré de leurs besoins.

 

AUX ANTILLES.FR, UN SITE POUR S’INFORMER SUR TOUTES LES PETITES ANTILLES :

Aux.antilles.fr propose des informations pérennes sur la destination choisie : Histoire et Patrimoine, Géographie et Climat, Sites et Monuments, etc. mais aussi toutes les informations pratiques pour organiser son voyage : comment s’y rendre, circuler entre les îles, louer un véhicule, les activités à pratiquer sur place... De plus, un dossier thématique lié à l’actualité des Antilles est tous les mois à la Une de la page d’accueil du site aux.antilles.fr et d’autres services sont  également proposés tels que l’horoscope, la météo, ainsi que les événements importants en cours et à venir et ce, île par île. A ce titre, les offices de tourisme, organisateurs d’événements ou collectivités peuvent directement « mettre en ligne » leurs manifestations gratuitement. Enfin, un annuaire des sites Internet est intégré au portail aux.antilles.fr puisqu’également moteur de recherche. Les professionnels peuvent là encore inscrire gratuitement leur site sur cet annuaire à l’aide d’un formulaire disponible en ligne.

 

www.aux-antilles.fr vous donne rendez-vous à Top Résa 2011

Paris - Parc des Expositions -Porte de Versailles.
du 20 au 23 septembre 2011
Stand : K 107 - Hall 7.2

 

Contact & Infos Presse : J2M Communication

Pascal BECQUET - Email : becquet@j2m-communication.com

Publié dans Actualités...

Commenter cet article