Tunisie - L'Univers Seabel Spa. Direct-gestion.com - 06 Septembre 2011.

Publié le par J2M Com

Direct Gestion

 

Installé au cœur du Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, à Sousse Port El Kantaoui, écrin où architecture et nature s’unissent en une parfaite harmonie, le Seabel Spa apparaît comme un véritable joyau !

Avec quinze cabines dont une double, le Seabel Spa ne pourra que vous enchanter par son accueil et ses soins exceptionnels. Son style, se veut avant tout élégant, moderne, épuré et raffiné. Le marbre et la pierre jouent avec subtilité avec les nuances de gris ou de bleus et participent à une sublime ambiance ponctuée avec art par un éclairage indirect des plus reposants et de tout aussi magnifiques compositions florales.
Dans cet espace de plus de 2 000m2, l’eau est omniprésente. Des fontaines au murmure léger en passant par l’impressionnante piscine à jet et à débordement toute faite de marbre noir, l’eau participe pleinement à ce sentiment de totale sérénité que viennent conforter mille et une petites bougies et autres parfums légers laissant présager avec délices la qualité des soins à venir.

Les soins se déclinent individuellement, sous forme de cures (Tentation Spa, Ô Sources de l’Orient, Fleurs de Jasmin, Rose des Sables, etc.) ou bien encore sous forme d’escales sous l’égide Thalgo (Mer et Sens, Indocéane, Mémoire Océane, etc.). Des soins parfois mêmes spécialement conçus pour le Seabel Spa tel que le Seabel Jasmin (massage effectué avec des pochons de sels et huile de jasmin) ou bien encore le massage berbère aux foulards, etc.  Au Seabel Spa, l’ensemble du personnel est diplômé et a suivi une formation professionnelle supérieure comme aime à le rappeler Jihène Dallagi, directrice du Seabel Spa.

Signe d’un professionnalisme de haut niveau, il n’est pas étonnant que la célèbre marque Thalgo ait souhaité devenir partenaire exclusif de cet éden dédié au « Bien Être ». « Bien Être » et « Zenitude » à savourer également à la tisanerie qui, installée au centre du Seabel Spa, invite à découvrir quelques décoctions, chaudes ou froides, à base de plantes aux vertus bienfaisantes et ce, lové dans de confortables fauteuils blancs contemporains. Une petite pause dans ce petit paradis au cœur du paradis à consommer sans modération après un passage dans le somptueux hammam oriental aux fragrances d’eucalyptus, un gommage au Ghassoul ou à la Kessa sur table de marbre en cabine individuelle et juste avant de reprendre, à votre rythme, votre périple tout fait d’attentions et de soins dédiés à votre « Bien Être » absolu.

 

Retrouver l'article en ligne : cliquez ici.

Publié dans On en parle...

Commenter cet article