The Lounge : pour des Before trendy au Seabel Alhambra - El Kantaoui. Tunisie.

Publié le par J2M Com

 

Le regard qui s’attarde sur des jardins de 11 hectares au parfum d’oranger, à l’ombre des oliviers et des bougainvilliers, le tout, bercé par le murmure des fontaines...  Bienvenue au Seabel Alhambra Beach Golf & Spa – Port El Kantaoui. Dans son architecture arabo-mauresque qui lui a valu d’obtenir le prix AGHA KHAN en 1983, cet établissement fait valoir sa décoration raffinée rappelant les demeures seigneuriales andalouses comme en témoignent dès votre arrivée son magnifique lobby et les patios attenants. Implanté au cœur de la station de Port El Kantaoui, au bord d‘une superbe plage privée et longeant les magnifiques parcours de golf d’El Kantaoui :  le Panorama Course (18 trous) et le Sea Course (18 trous), le Le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa se trouve à  20 km du nouvel aéroport International d’Enfidha ; 27 km de l’aéroport international de Monastir ; 120 km de l’aéroport international de Tunis-Carthage ; 7 km du centre de la ville de Sousse et à quelques minutes à pied de Port El Kantaoui et de ses différentes activités.

Apprécié des golfeurs mais aussi de tous les amateurs de Spa avec son espace de quelques 2000 m2 dédié au bien-être (en partenariat avec la prestigieuse marque Thalgo), sans compter tous ceux qui apprécient d'y retrouver une hôtellerie de haute qualité tout en restant à taille humaine, le Seabel Alhambra saura vous étonner à nouveau avec ce nouvel espace au design épuré qui va devenir rapidement, le nouveau spot tunisien pour des Before conviviale sous le soleil couchant de cette Nouvelle Tunisie qui, aujourd'hui plus qu'hier, vous ouvre ses portes !

Alhambra-The-Loundge-Montage-annonce.jpg

 

Idée de séjour : Séjour d’une semaine en chambre double avec vol  au départ de Paris et le transfert A/R à destination. Sur la base d’un séjour 7 nuits/8 jours en formule All Inclusive : à partir de 938,00 € (offre valable jusqu’à Septembre 2011).

Informations complémentaires : www.seabelhotels.com

Publié dans Actualités...

Commenter cet article