Réveillon Cabaret, à la Ruche Gourmande, dans l’Yonne, à Auxerre avec H.E.D.S.

Publié le par J2M Com

Pas besoin de se retrouver à Paris pour fêter le réveillon de la Saint-Sylvestre au cabaret. La Province est en effet riche en adresses où se mêlent avec talent chant, humour, danse, émotion, rire, mais aussi plumes, strass et paillettes ; des adresses qui n’ont plus rien à envier aux lieux mythiques de la capitale.

  Salle

 

Ainsi, le département de l’Yonne ne déroge pas à cet état de fait avec entre autres adresses La Ruche Gourmande, cabaret de plus de 300 places installé au coeur du pays de Colette, la Puisaye, et qui propose depuis plus de 10 ans maintenant des spectacles de premier ordre avec des artistes de grand talent.

 

Aussi, pour vivre intensément ce prochain réveillon de la Saint-Sylvestre, H.E.D.S., prescripteur de séjours thématiques dans l’Yonne en hôtellerie de charme, vous a-t-il concocté un réveillon féérique avec pour seul mot d’ordre : s’amuser et profiter des dernières heures de 2011 dans une ambiance toute faite de joie et de bonne humeur.

 

Au programme de cette soirée inoubliable : un dîner gourmand à l’une des tables de la Ruche Gourmande, un dîner suivi de la nouvelle revue du cabaret : «Effervescence II». Soit plus de deux heures de spectacle intense dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Puis comme tout réveillon qui se respecte, vous pourrez alors vous laisser aller aux rythmes endiablés proposés tout le reste de la nuit sur le dance-floor de cette ruche pas comme les autres !

 

Détails de l’offre : vous sont proposés dans cette offre Saint-Sylvestre 2011 :

-  soirée diner-spectacle avec boissons à la Ruche Gourmande pour 2 personnes.

-  la nuit en chambre double avec deux petits déjeuners  à l’hôtel Le Maxime*** (ancien grenier à sel, en plein coeur de la vieille ville, sur les rives de l’Yonne) ou à l’hôtel Le Parc des Maréchaux*** (demeure de style, sur les boulevards de la ville, en plein coeur d’un magnifique parc ombragé aux arbres centenaires), tous deux à Auxerre, selon vos préférences et disponibilités.

Tarifs :

Avec hébergement au Maxime*** (selon disponibilités)

A partir de 274,00 Euros / 2 personnes.

Avec hébergement au Parc des Maréchaux*** (selon disponibilités)

A partir de 295,00 Euros / 2 personnes.

 

Ces offres ne comprennent pas le transport, les boissons à l’hôtel, la taxe de séjour et les extras.

Réservations :

H.E.D.S. 6 avenue Foch. 89000 AUXERRE. France.

Tél. : + 33 (0)3 86 51 80 81 - Email : infos@heds.fr

Sur Internet : www.heds.fr

Publié dans Rendez-vous...

Commenter cet article