La société R. Boucheron confie ses RP à l'agence J2M Communication.

Publié le par J2M Com

Dans le cadre de son développement et tout particulièrement à l’occasion de la mise en œuvre d’un tout nouveau procédé de construction dans le domaine de l’Eco-Habitat, la société R. Boucheron confie ses relations Presse à l’agence J2M Communication.


Logo-Bdef.jpg


Installée dans l’Yonne (89) depuis 1968, la société R. Boucheron a su s’imposer dans les domaines de la construction, de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat tout en innovant régulièrement grâce à l'utilisation de nouveaux matériaux ou de nouvelles techniques. Reconnue Maître Artisan en 1989, la société R. Boucheron s'efforce de s’adapter aux nouvelles techniques et/ou contraintes afin de répondre au plus grand nombre.
C’est donc en toute logique et parce que conscient des nécessités environnementales désormais reconnues et recommandées que la société R. Boucheron travaille, depuis ces dernières années, à à la mise en place d’un nouveau procédé de construction, à base de matériaux naturels et écologiques : le Béton de Chanvre. Aujourd’hui validé, reconnu et certifié, ce procédé novateur entre dans une nouvelle phase, celle de sa mise en chantier avec la réalisation de plusieurs chantiers individuels et collectifs.

Convaincue de la nécessité de communiquer pour se faire connaître et reconnaître, la Société R. Boucheron a donc fait appel à l’agenceJ2M Communication, agence spécialisée dans les Relations Presse, afin de mettre en place une campagne d’information et de médiatisation à l’échelon national. Cette première campagne de R.P. – relations presse – débutera en janvier prochain et sera l’occasion pour la société R. Boucheron de présenter, dans le détail, ce nouveau procédé de construction écologique dont le premier chantier « grand public » verra prochainement le jour prochainement dans l’Yonne.

Publié dans Actualités...

Commenter cet article