Cote.azur.fr veut "muscler" son contenu... Tourmag - 31 août 2011

Publié le par J2M Com

logo tourmag2009

Créé en 1997, www.cote.azur.fr amorce un virage pour septembre 2011.  Après avoir revu en 2010 sa charte graphique plus contemporaine, le site portail veut devenir un véritable média, en développant une information professionnelle sur la région Côte d’Azur.  Pour promouvoir ce positionnement, l’agence de relations presse J2M Communication à Paris sera chargée d’engager une campagne de communication grand public et professionnelle à IFTM Top Résa Paris 2011, du 20 au 23 septembre.  Fin 2010, www.cote.azur.fr comptait plus de 500 établissements hôteliers en vente directe du Var aux Alpes Maritimes, en passant par la Principauté de Monaco.  Le portail s’est enrichi avec un moteur de recherche performant, un annuaire des professionnels de la région et différents services (horoscope, météo, emploi, immobilier, etc…) en français, anglais, espagnol, allemand, italien et russe... Voir l'article.

Publié dans On en parle...

Commenter cet article